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Cher client mystère :

Merci encore d’offrir vos services comme client mystère pour Premier Service!

Vous trouverez ci-dessous une version révisée de L’Entente de Travailleur Autonome qui requiert votre consentement.

Nous payons les clients mystères et tous nos fournisseurs selon des taux compétitifs et à temps. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à clarifier les requêtes et les détails des missions. Nous utilisons des rétroactions pour vous guider. Nos formulaires de magasinage mystère sont considérablement améliorés, de façon à les rendre le plus intuitif que possible. Si vous commencez à magasiner pour nous, nous espérons que vous contribuerez à notre amélioration en nous laissant savoir ce que nous faisons bien et, plus important encore, ce que nous faisons moins bien. Nous avons hâte de lire votre application pour offrir vos services.

Premier Service est fière d'avoir une nouvelle politique de confidentialité afin de protéger votre information confidentielle. N'hésitez pas à la lire en cliquant ici.

Si vous souhaitez magasiner avec nous, vous devez avoir Microsoft Word 2000, Word XP (2002), Word 2003, Word 2007, ou Word 2010. Rien d’autre ne fonctionne avec nos formulaires.

Merci!

L'équipe de Premier Service.


Veuillez lire ce contrat très attentivement avant de considérer remplir notre application en ligne.

Nous aimons nous considérer comme une compagnie amusante et avec laquelle il est agréable de travailler, puisque nous aimons tous « être payés pour magasiner ». Cependant, le magasinage mystère est quelque chose qui doit être pris au sérieux. Les dates limites doivent être respectées et les rapports doivent être remplis exactement tel qu'indiqué dans notre formation.

Les clauses suivantes déterminent les termes et les conditions de votre relation avec Premier Service Inc. Si vous n'êtes pas en accord avec toutes les clauses, ne cliquez pas sur le bouton « J'accepte les clauses ». Si vous avez quelques questions que ce soit, veuillez nous écrire à info@premierservice.ca.


Contrat de magasinage mystère
  1. En offrant vos services comme client mystère chez Premier Service, vous comprenez qu’il n’y a aucune garantie qu’il y aura des missions qui s’offrent à vous. De temps en temps, lorsque les clients de Premier Service en auront de besoin, vous serez avisé par courriel des différentes opportunités dans votre secteur, et vous serez toujours complètement libre d’accepter ou de refuser les missions. Il n’y a aucune obligation de votre part ni de la nôtre. Premier Service se réserve le droit d’engager d’autres personnes offrant les mêmes services ou des services similaires dans la même région géographique. Vous êtes libre d’offrir vos services de clients mystères à d’autres compagnies de visites mystères.
  2. Vos services sont en tant que travailleur autonome. Vous êtes payé une somme prédéfinie pour chacune des missions que vous compléterez avec succès. Vous n’êtes pas un employé de Premier Service, et rien ici ne créera un lien d’employeur et d’employé. Ainsi, Premier Service ne retiendra aucune somme d’impôt ni d’assurance emploi (AI) ni de plans de pensions Canada/Québec (PPC/PPQ) de votre rémunération ni fera de paiements envers les impôts, AI ou PPC/PPQ en lien avec vos gains. Vous ne serez pas un agent de Premier Service. Il revient à vous de déclarer tous vos revenus à votre gouvernement fédéral, provincial et municipal comme étant votre revenu d’entreprise. Si vous désirez en connaitre davantage sur les différences entre un travailleur autonome et un employé, vous pouvez visiter la publication compréhensible de l’Agence du Revenu et des Douanes Canadiennes à ce sujet.
  3. Votre seule obligation envers Premier Service sera de compléter les missions que vous aurez acceptées et de garder toute l’information recueillie dans ces missions confidentielle, tel que décrit ici.
  4. Les missions requiert l’observation, l’évaluation et l’interaction avec certaines compagnies ainsi que les produits sélectionnés selon les critères requis pour une mission. Ces directives vous seront communiquées avant l’acceptation de chaque mission. Vous vous engagez à prendre connaissance de l’entièreté de toutes les instructions, certifications et/ou marche à suivre fournis par Premier Service pour chacune des missions que vous acceptez de compléter. Ces spécifications sont directement liées aux résultats escomptés et non pas aux détails de la performance, qui sera à votre entière discrétion. Dans les limites de la mission, vous aurez le contrôle de l’heure, la date ainsi que de la manière dont vous effectuerez la mission.
  5. Premier Service fera la soumission d’un montant de paiement ou de remboursement pour une mission précise avant que vous accepterez la mission. Il peut aussi avoir remboursement pour certains achats spécifiques requis pour la mission. Vous serez responsable de tout autre dépense encourue pour compléter le travail pour Premier Service. Des dépenses non-remboursables peuvent inclure, mais ne sont pas limité à, le déplacement local, la poste, la photocopie de sondages, l’essence et les dépenses liées aux voitures, les frais de fax, des logiciels requis tels Microsoft Office, une connexion internet, l’équipement téléphonique, le papier et l’encre d’imprimante, etc.
  6. Premier Service ne vous fournira aucun équipement ou outils pour compléter les missions. Vous devez fournir vos moyens de déplacements afin d’effectuer vos visites, et vous devez compléter tous les rapports à partir de votre ordinateur personnel, dans votre maison ou lieu de travail. En tant que travailleur autonome, vous ne recevrez aucune supervision immédiate en lien avec les missions que vous compléterez. Toute documentation liée à la mission sera examinée lorsque cela sera complété. C’est à vous de voir le nombre de missions que vous êtes en mesure d’effectuer et de compléter. En aucun temps vous serez supervisé lors d’une mission. Votre seule obligation est un rapport soumis après chaque mission effectuée.
  7. Si jamais vous faites la demande de prestations d’assurance-emploi, n’indiquez pas Premier Service comme employeur comme vous n’êtes pas un employé de Premier Service. Si vous inscrivez Premier Service comme employeur, nous devons informer Développement des Ressources humaines du Canada (DRHC) que vous n’êtes pas un employé mais bien un travailleur autonome.
  8. En tant que travailleur autonome, vous reconnaissez qu’il n’y a pas d’heures de travail fixes, pas de salaire minimum, pas de journées de maladies rémunérées et pas de vacances payées. Vous ne recevrez aucun avantages sociaux, incluant, mais non limité à, l’assurance maladie ou l’assurance hospitalisation, l’assurance dentaire, l’assurance vie, l’assurance invalidité, l’indemnisation des travailleurs, CSST, plan de retraite et autres.
  9. Chacun de nous reconnait à l’autre que vous n’avez pas le pouvoir de lier Premier Service en aucune manière. Ceci sous-entend que vous ne pouvez pas ouvrir un compte de banque en notre nom, signer l’un de nos chèques ou conclure un contrat au nom de Premier Service.
  10. Vous n’êtes pas obligé d’assister à des réunions obligatoires, de faire des heures de bureau, et Premier Service n’a aucun contrôle sur le nombre d’heures ou à quelles heures vous effectuez votre travail. Vous n’êtes pas autorisé à exercer des activités, contracter des obligations, de vendre des biens et services, recevoir des paiements, de solliciter des commandes ou signer ou créer des obligations de toute nature, réel ou sous-entendu, de la part de Premier Service ou de lier de quelque manière que ce soit ou de faire aucune promesse, garantie ou représentation au nom de Premier Service, sauf avec autorisation écrite par Premier Service.
  11. Si vous avez des employés, contracteurs, agents ou sous-traitants (incluant, mais ne se limitant pas à, des assistants, chauffeurs, des techniciens en informatique, du personnel de bureau, etc.), ils ne seront pas reconnus comme étant un employé ou travailleur autonome pour Premier Service, et les termes et conditions de leur embauche et/ou contrat de service devra indiquer ceci.
  12. Si vous acceptez d’offrir vos services pour compléter une ou des missions, un contrat implicite entre vous, en tant que travailleur autonome, et Premier Service sera crée pour seulement ces missions. Dans l’éventualité que vous êtes incapable d’effectuer une mission acceptée, vous vous engagez à avertir le gérant de territoire de Premier Service dans les plus brefs délais, soit par téléphone ou par courriel, dans les 48 heures de la date d’échéance, pour que la mission puisse être offerte à un autre client mystère sans tarder. Les missions sont groupées en une entente contractuelle. Si vous êtes assigné des missions multiples, et que vous ne soumettez pas l’un d’eux à la date d’échéance convenue, s’il vous plait comprendre que vous causez beaucoup de difficultés pour le gérant de territoire, ainsi que des frais non nécessaires à Premier Service. Si vous omettez de soumettre un seul rapport sans avertir le gérant de territoire dans le délai ci-haut mentionné, Premier Service se réserve le droit de ne pas vous rembourser pour toutes les missions de ce groupe.
  13. Vous serez payé un montant à convenir, sur une base par mission. Le montant convenu est un montant tout compris (c'est-à-dire le kilométrage, le déplacement, la nourriture, etc). Toute dépense spéciale qui sera remboursée sera clairement indiquée avant d’effectuer la mission (c'est-à-dire entrée de certains lieux). Toute question ou incertitudes que vous pouvez avoir au sujet d’une mission devra être mentionnée au gérant de territoire au moins 48 heures avant la date d’échéance de la mission, ou dans les 24 heures de l’acceptation de la mission, selon la première éventualité. Par souci d’équité, vous serez toujours donné une chance de remédier à tout problème avec vos rapports, pour éviter la pénalité mentionnée ci-dessus. Si on vous demande de nous faxer vos reçus, mais que vous ne le faites pas (ou si vous ne suivez pas les directives précises en égard au fax reçues dans la formation), vous ne serez pas remboursé pour cette mission spécifique.
  14. Vous reconnaissez que, dans le cadre de votre relation d’affaires avec Premier Service, vous serez exposé à des secrets commerciaux de valeur et des informations exclusives et confidentielles qui appartiennent ou qui sont contrôlées par Premier Service et ses clients (ceci inclut, mais n’est certainement pas limité à : des sondages, des formulaires, des questionnaires, des programmes de clients, la méthodologie, le matériel de formation, des horaires de visites mystères, des listes de magasins, et ainsi de suite). Il est impératif que vous traitez cette information de façon confidentielle et que vous prenez toutes les précautions nécessaires contre la divulgation de l’information à des tiers pendant et après votre contrat avec Premier Service.
  15. Premier Service gère ses opérations de la manière la plus éthique concevable, et nous nous attendons au pareil de la part de tous nos clients mystères. Vous vous engagez à ne pas divulguer le nom des clients de Premier Service, l’endroit des visites mystères, ou toute information recueillie durant une mission à toute personne autre que des représentants de Premier Service. L’accord de confidentialité contenu dans ce document vous interdit expressément de divulguer toute information confidentielle à des compétiteurs de Premier Service, mais ce contrat de confidentialité n’est pas limité à des compétiteurs. Si vous divulguer l’information mentionnée ci-dessus à tout compétiteur de Premier Service ou de notre client, vous pourriez être tenu responsable. Bien que Premier Service ne vous empêche pas d’effectuer des visites mystères pour ses compétiteurs, si vous choisissez de le faire vous devez prendre un soin particulier à ne pas divulguer tout renseignement concernant Premier Service aux compétiteurs. En outre, vous ne pouvez pas utiliser l’information confidentielle et les questionnaires pour votre propre bienfait, distincts des comptes de Premier Service. Il vous est interdit de solliciter des clients de par votre association avec Premier Service. Toute violation de la confidentialité se traduira en votre retrait immédiat de notre liste de travailleurs autonomes actifs et nous nous réservons le droit de poursuivre en justice.
  16. Premier Service s’efforce de payer tous les clients mystères au moment opportun. Tous nos paiements sont effectués via PayPal dès réception de votre bordereau de paie. Pour plus de renseignements sur PayPal, vous pouvez consulter notre onglet href=" http://premierservice.ca/paypal/ " target="_blank"> PayPal FAQ , ou visitez www.paypal.com . PayPal, propriété de Ebay, est le mode de paiement en ligne le plus populaire mondialement avec plus de 230 millions de détenteurs de compte à travers le monde.
  17. Plusieurs de nos clients nécessitent l’achat d’alcool pendant l’exercice de leurs missions. Si vous êtes tenu de faire un achat dans un magasin d’alcool, vous n’êtes pas obligé de consommer votre achat. Si vous êtes tenu de commander une boisson alcoolisée dans un restaurant ou bar, vous êtes seulement tenu de gouter soit 3 gorgées ou 1 oz (le moindre des deux). Toute quantité plus que ça est à vos risques et périls, et en demandant ces missions, vous vous engagez à tenir Premier Service et son client complètement sans fautes dans l’éventualité de tout incident qui surviendrait suite à la consommation d’alcool.
  18. Premier Service n’a aucun contrôle ni de participation dans les services offerts par ses clients, ni leurs produits, que vous pouvez acheter ou utiliser lorsque vous effectuez une mission. Si vous souffrez de dommages, coûts ou de pertes suite de ou en relation avec les produits ou services des clients de Premier Service, vous ne ferez aucune réclamation à Premier Service pour de tels dommages, coûts ou pertes et vous ne tiendrez pas Premier Service responsable en égard de toute réclamation que vous pouvez faire valoir contre une autre partie. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager Premier Service de toute responsabilité de et contre toutes les pertes, demandes, réclamations, dommages, dépenses, des jugements ou des passifs, y compris les coûts, honoraires d’avocats, taxes, amendes, pénalités, intérêt ou autres récompenses qui peuvent être imposées, encourues par ou contre Premier Service résultant de toute réclamation en lien ou en relation avec toute négligence, acte fautif ou illégal ou d’une omission de votre part.
  19. Lors de l’exécution des missions pour Premier Service, vous ne devez pas vous comportez d’une manière qui servirait à miner l’intégrité et l’efficacité de la visite mystère ou qui nuirait à la réputation de Premier Service. Ceci incluse, mais ne se limite pas à, aviser les employés de notre client que vous effectuez une visite mystère, solliciter ou recevoir des récompenses de la part des employés de notre client en échange de la promesse d’un meilleur rapport de visite, sacrer ou porter un habillement inapproprié durant votre mission. Vous ne devez pas inventer de l’information ou des détails et vous ne devez pas fournir, partager, divulguer, ou discuter de tout formulaires, questions, instructions ou directives avec toute personne non autorisée par Premier Service. Tous les formulaires, instructions, information, sites internet et autres formes de communication électronique, ainsi que les données s’y retrouvant sont la propriété exclusive de Premier Service et de ses clients reliés.
  20. Vous acceptez que vous ne compléterez ni accepterez toute mission, ou partie de, s’il existe un conflit d’intérêt où il existe un lien entre vous et le client de Premier Service, leurs employés, agents, franchisés, distributeurs ou autres représentants. Vous convenez d’aviser Premier Service s’il existe une relation, dans laquelle vous êtes ou avez déjà été un employé, ex-employé ou membre de famille immédiat d’un client de Premier Service, de leurs employés, leurs agents, leurs franchisés, leurs distributeurs ou autres représentants.
  21. Dans l’exercice de votre performance en vertu du présent accord, vous devrez vous conformez à toutes les lois applicables, règlements, des règlementations et ordres, et avant et pendant l’exécution de vos missions, vous aurez ou devra acquérir tout permis, licences ou assurance requis pour l’exécution du travail.
  22. Vous acceptez de ne pas compléter toute mission, ou une partie de, sous l’influence d’alcool ou de drogues (à l’exception des médicaments sous ordonnance prescrit).
  23. Vous reconnaissez que, sauf indication contraire par écrit, il est strictement interdit d’utiliser tout type d’enregistrement audio ou vidéo pendant l’exécution d’une mission. Les employés de magasin ou de restaurant ne doivent pas être enregistrés sans leur plein consentement.
  24. Vous garantissez par la présente que si vous conduisez pour aller et/ou revenir d’un endroit de visite mystère, que vous avez un automobile valide ainsi qu’une assurance responsabilité à jour tel couvrant la totalité de vos activités pratiquées pour Premier Service, ainsi que de l’assurance chômage tel que peut être requis par la loi de votre province ou État, et que si vous avez des employés, cette assurance couvrira tous vos employés. Vous dégagez par la présente toutes les et chacune des réclamations contre Premier Service qui peuvent résulter de voyage pour aller et revenir des emplacements commerciaux des visites mystères ou lorsque sur les lieux d’un client.
  25. Vous vous engagez à rendre l’indemnité à Premier Service, y compris ses actionnaires, directeurs, agents et « Parties », ainsi que de rendre non fautifs de et contre toutes actions, dommages, responsabilités, poursuites, des frais et dépenses de toute nature, incluant tout règlement y relié, et tous les honoraires raisonnables d’avocat engagés par celle-ci en résultant, affirmé contre Premier Service et ses « Parties » par toute tiers partie, incluant tout client de Premier Service, qui résultent de ou découlent de vos actions, erreurs, omissions, ou négligence lorsque sur la propriété de l’un de nos clients exécutant une mission pour Premier Service ou en se rendant par voiture, ou tout autre mode de transport, à ou d’un lieu de mission, incluant, mais ne se limitant pas à, tout dommage de propriété ou blessure ou mort d’une personne. En défendant ou en réglant toute réclamation, vous n’aurez aucun droit de commettre Premier Service financièrement ou autrement sans le consentement écrit de Premier Service au préalable. Dans la défense de toute réclamation que vous êtes requis de rendre indemne et non fautif Premier Service et/ou ses Parties ci-dessous, Premier Service et/ou ses Parties sont autorisés à choisir leur propre conseiller juridique pour lequel vous serez responsable pour la totalité des honoraires et frais raisonnables.
  26. En outre, vous acceptez de rendre l’indemnité et de tenir Premier Service et ses Parties non fautifs de et contre toute réclamation, demandes, responsabilités, dommages, frais ou dépenses (incluant sans limite les honoraires d’avocat, la perte de salaire, les contributions perdues, les dommages-intérêts, les pénalités ou intérêt) résultant d’une vérification, d’une enquête ou de la revendication d’un État, les agences fédérales ou provinciales ou d’une autorité fiscale résultant de la non-perception, de retenir ou payer tout ou une partie de l’impôt fédéral, provincial ou de l’État, ainsi que l’assurance-chômage, IE, ou de telles contributions requis d’être retenues ou payées des sommes qui vous sont payées sous cette Entente à tout agence fédérale, provincial ou d’État ou à tout autorité fiscale, pour vous-même ou pour tout employé ou agents qui travaillent pour vous, et à défaut de payer ou autrement vous fournir comme partie ou en surplus au redevance pour vos services rendus en vertu de cette Entente, de telles prestations, de cotisations ou des conditions d’emploi qui peuvent être nécessaires en vertu de toute loi provinciale, loi fédérale ou locale, réglementation ou loi, incluant mais ne limitant pas à, un salaire et des heures équitables, le salaire minimum, l’assurance maladie, le congé de maternité ou autres types de congés, l’assurance-emploi, l’indemnisation des travailleurs ou tout autre bénéfice mandaté du fédéral ou de l’État.
  27. Cette Entente supportera au profit de et sera lié à vos héritiers, exécuteurs, représentants personnels, successeurs et assignés et devra être régie par et interprétée conformément aux lois de la province de Québec, Canada.

Finalement, nos clients s'attendent à 100% de perfection et de professionnalisme de la part de Premier Service. En retour, nous nous attendons à la même chose de votre part. Nous vous traiterons avec le même respect que nous démontrons à nos clients.

Si vous approuvez les clauses ci dessus et que vous désirez toujours offrir vos services comme client mystère chez Premier Service, veuillez alors s’il vous plait cliquer sur le bouton « J’ACCEPTE » ci dessous. Vous serez alors amené vers notre formulaire d’inscription en ligne qui prendra approximativement 15 à 20 minutes à remplir.

Merci!